Comment créer un compte ?
Cliquez sur l’icône ? en haut de l’écran puis sur “Créer un compte”. Complétez vos informations avec une adresse e-mail valide.
J’ai oublié mon mot de passe / Je n’arrive pas à me connecter
Cliquez sur “Mot de passe oublié ?” sur la page de connexion. Un e-mail vous sera envoyé pour réinitialiser votre accès.
⚠️ Attention : si vous avez mal renseigné votre adresse e-mail lors de l’inscription (erreur fréquente), vous ne recevrez pas nos mails ni votre suivi de colis. Contactez-nous par e-mail à contact@boulevardtissus.fr pour corriger votre adresse.
Dois-je enregistrer mon numéro de téléphone ?
Oui ! Nous vous encourageons à enregistrer votre numéro de téléphone pour être notifié par Mondial Relay lors de l’expédition de votre commande.
Le stock affiché est-il fiable ?
Oui, notre stock affiché est réel et mis à jour quotidiennement. Cependant, une erreur peut parfois survenir : dans ce cas, nous vous contactons immédiatement pour trouver une solution. Si aucune solution ne vous convient, nous procédons bien sûr au remboursement.
Que faire si un produit n’est plus disponible ?
Si un produit n’est plus en stock, nous procédons immédiatement au remboursement. Pensez à cocher “Prévenez-moi lorsque le produit est disponible” sur la fiche article pour recevoir une alerte par e-mail dès son retour.
Les photos sont-elles fidèles ?
Nous prenons toutes nos photos en studio, ajustées pour refléter au mieux les couleurs réelles. Cependant, l’affichage peut varier selon la luminosité et les réglages de votre écran.
Puis-je commander par téléphone ?
Non, les commandes se font uniquement en ligne pour garantir une facturation claire. Besoin d’aide ? Contactez-nous au 06.67.07.80.20.
Comment utiliser mon code promo ?
Rendez-vous dans votre espace “Mes récompenses” pour activer votre bon. Il sera ensuite automatiquement déduit de votre panier lors de la validation.
Envoyez-vous des échantillons ?
Oui ! Nous proposons jusqu’à 3 échantillons gratuits. C’est même fortement recommandé, car notre politique de retour ne permet pas de reprendre les produits déjà coupés.
Puis-je retourner un produit ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception pour retourner un produit non coupé et non lavé. ⚠️ Les tissus à la coupe ou sur mesure ne sont pas repris.
Puis-je demander un devis ?
Bien sûr ! Envoyez votre demande par e-mail à contact@boulevardtissus.fr